vendredi 7 mars 2014

Recruteur de médecin, c’est devenu un marché aussi opaque que récent.


En France, la plupart des sociétés privées optent pour le recrutement en ligne d’un médecin à l’étranger. Ceci est dû à l’insuffisance de l’offre face à la demande locale de praticiens et professionnels dans le domaine de la santé. De plus, ceci permet de mettre en relation directe les clients et les médecins qu’ils veulent des spécialistes ou des généralistes. De plus, plus en plus de sites spécialisées dans le domaine de la médecine propose des annonces médicales.
Le but d’un recruteur médical est surtout de trouver le médecin spécialiste qui possède les compétences et qualités nécessaires correspondant aux besoins de chacun. La prestation comporte la recherche, la sélection ou le tri de toutes les offres disponibles et de la démarche administrative à suivre. Rien qu’en France, on compte environ une dizaine de sites qui proposent ce type de services sur internet.


Les avantages de choisir un recruteur médical
Choisir un site de recrutement permet de trouver facilement le professionnel adapté à votre pathologie. Il vous aide à réduire le temps d’attente pour découvrir et sélectionner votre spécialiste à moindre coût et sans vous déplacer. Les médecins répertoriés sont tous légaux et certifiés par l’ordre des médecins. Ils possèdent tous les diplômes et aptitudes nécessaires dans la pratique de leur travail. Vous pouvez choisir entre toutes les disciplines en matière de santé telle que des chirurgiens, urgentistes, radiologues, pédiatre ou des gynécologues.
Parmi ceux qui proposent ce genre de service, www.lerecruteurmedical.com est l’un des plus visités. Vous pouvez leur faire confiance pour trouver votre médecin que ce soit pour un métier à plein temps (salarié fixe) ou d’une intervention libérale. De plus, il possède déjà une forte expérience dans ce domaine. Le tarif est compris entre 25 000 € et 35 000 € selon le type de professionnel médical que vous cherchez. Ils organisent un entretien au préalable des postulants avant de les envoyer chez leur client.

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